Métiers du web

infogérance

Quels sont les avantages de l’infogérance ?

L’infogérance informatique consiste à externaliser la gestion informatique d’une entreprise. En réalité, elle consiste à confier la gérance de son système d’information à un prestataire de service informatique externe. L’externalisation offre d’indéniables avantages aux sociétés et ce même au niveau mondial. Les…

Lire la suite
E-réputation sur le web

Protéger son e-réputation sur le web

La stratégie digitale est devenue très célèbre dans le monde des affaires. Nombreuses sont les sociétés qui se trouvent sur internet actuellement. Être visible sur le web est essentiel pour garantir l’épanouissement et le développement d’une société. Cependant, cette présence…

Lire la suite
marketing

Les différentes solutions marketing d’aujourd’hui

Qu’est-ce qu’une solution marketing ? Dans le monde des affaires, il n’y a que le résultat qui compte. Cela, quel que soit le domaine d’activité. La stratégie également appelée la solution marketing est un ensemble de moyens utilisés afin de promouvoir…

Lire la suite
application

Comment créer une application pour Android facilement ?

Le monde est de plus en plus en phase avec la digitalisation. Si au début des années 2000 la réticence régnait, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Adolescent et adulte se fondent, sans différenciation, dans la masse et tirent profit de…

Lire la suite
Agence webmarketing

Quelle est le rôle d’une agence webmarketing ?

Les atouts d’une bonne stratégie de webmarketing ne sont plus à démontrer. Désormais, les entreprises utilisent les outils numériques à leur disposition pour faire connaître leurs produits et services, mais aussi pour attirer de nouveaux clients et développer leurs performances…

Lire la suite
Google Ads

Google Ads : comment s’utiliser l’avoir publicitaire ?

Chaque jour, des milliards de recherches sont effectuées sur Google. Avec les annonces de recherche, en sélectionnant les mots-clés que vos clients recherchent, vous pouvez promouvoir votre marque et vos services directement auprès de votre public. C’est la raison pour…

Lire la suite
traduction

Guide pratique pour réaliser des traductions professionnelles

La traduction requiert de solides connaissances et compétences. Il ne suffit pas d’avoir quelques qualifications en langue pour traduire efficacement. Plus que cela, la traduction d’un contenu d’une langue en une autre demande encore plus. En effet, l’accompagnement d’une agence…

Lire la suite
Inbound Marketing

Pourquoi l’Inbound Marketing ?

La concurrence est présente dans presque tous les secteurs d’activité et devient de plus en plus rude. Ce qui contraint les entreprises à mettre en place des stratégies performantes. Actuellement, l’inbound marketing ou marketing entrant est devenu incontournable pour avoir…

Lire la suite
SEO

Engager les services d’un freelance SEO

Que vous soyez chef d’entreprise ou blogueur cherchant à monétiser votre site web, vous savez probablement l’importance du référencement (ou optimisation pour les moteurs de recherche). Les sites web bien référencés sont mieux classés, attirent plus de visiteurs et génèrent…

Lire la suite
Outils SEO

Quels outils SEO pour votre référencement web ?

Les jeunes entrepreneurs ont généralement beaucoup de choses à faire. Pour assurer la réussite de votre société, il est essentiel que vous ayez une bonne compréhension des outils d’entreprise. Vous devez par conséquent faire les bons choix quand vous sélectionnez…

Lire la suite